Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu veux ma photo ? - Le blog de Lise
Publicité
Tu veux ma photo ? - Le blog de Lise
Newsletter
23 septembre 2009

Monstres gentils aux Tuileries !

IMG_8031oooo  IMG_8038ooo  IMG_8030oooo  IMG_8039oooo

IMG_8037ooo

Retrouvez des drôles de personnages du 17 septembre au 15 novembre autour du grand bassin du Jardin des Tuileries dans le cadre du Festival d'Automne à Paris. Il s'agit de l'oeuvre d'Ugo Rondinone : Sunrise East. Plus d'info en cliquant ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ils sont bien beaux.
S
Elle me plait bien cette expo... il faudrait que j'aille y faire un tour !
R
ils ont de drôles de tetes ces petits monstres lol
L
Tu as raison Bruno F ! Je ne sais pas pourquoi j'ai buggé sur un cadrage. On va dire que c'est l'exception qui confirme la règle... ;o)
B
Très belles images que tu nous proposes là !<br /> Je vais faire mon difficile, mais dommage que la 3ème ne soit pas cadrés commes autres dans les petites... Sinon, une belle qualité, vraiment !
Publicité