Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu veux ma photo ? - Le blog de Lise
Publicité
Tu veux ma photo ? - Le blog de Lise
Newsletter
15 septembre 2009

Versailles

IMG_7930oooo

Jeu de perspectives dans la Galerie des Batailles de 120 mètres de long sur 13 mètres de large. Aux murs, trente deux tableaux célébrant les actions militaires glorieuses de l'Histoire de France depuis la bataille de Tolbiac en 496 jusqu'à celle de Wagram en 1809.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'aime beaucoup les contre-plongées. Celle-ci est très réussie. Je n'ai jamais visité Versailles...<br /> Dans la série des visites de musées je suis allé aujourd'hui voir Rodin, la semaine dernière Orsay, la précédente Guimet.<br /> En ce moment au Grand Palais : Boltanski, ça devrait t'intéresser, tes lecteurs aussi. Il doit y avoir des photos à y faire. Pas encore eu le temps de m'y rendre... <br /> Amicalement<br /> db
C
Bien jolie photo !
J
Nickel chrome, pas une poussière sur le parquet!<br /> Bonne journée,<br /> jj@+
E
avec cet angle de vue on se sent encore plus petit devant ces immenses toiles !<br /> j'aime !
J
Cadrage qui donne encore plus d'ampleur aux glorieuse ou pas, batailles du passé !
Publicité