Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu veux ma photo ? - Le blog de Lise
Publicité
Tu veux ma photo ? - Le blog de Lise
Newsletter
1 septembre 2009

Montmartre is on fire

IMG_7194ooooo

IMG_7253oooo

Sans_titre_2ooooooo

IMG_7260oooo


IMG_7272oooooo

Jeudi soir dernier, balade du côté de la célèbrissime bute de Montmartre. Je m'enflamme à coups d'objectifs pour le spectacle de burners en bas des marches du Sacré Coeur ! Extraits.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très sympa ; j'aime beaucoup l'éclairage de montmartre sur la une
A
Salut Lise !<br /> Tres réussi, surtout la derniere
T
Tes photos me donnent des frissons tellemet kà sont belles ! Chui trop fière !<br /> Tatinou
B
Totalement génial ! Bravo pour les captures !
C
Trop belles photos ma soeur ! je suis fan mais dommage que ça ne soit pas Clément qui fasse la démo lol bravo joli travail et en plus, tu as des coms' très encourageants !
Publicité