Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu veux ma photo ? - Le blog de Lise
Publicité
Tu veux ma photo ? - Le blog de Lise
Newsletter
17 juillet 2009

Boutons de rose

IMG_3781oooooo

Je me souviens que mon tonton Daniel prenait des fleurs en macro quand on se balladait en vacances. La petite fille se disait : "mais pourquoi prend-il des fleurs ?" ; puis l'ado : "mais il est carrément naze avec ses photos de fleurs !". Maintenant, j'ai compris ! Les couleurs, les contrastes... et pis c'est beau une fleur !

IMG_3768ooooo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est superbe.
D
Moi non plus, je ne comprends pas pourquoi je prends tant de photos de fleurs...<br /> Et pourtant je ne peux pas m'empêcher de sans cesse recommencer :-)
L
Ouh c'est t'y pas bouille à mort cette petite dédicace à son Concon Daniel !!!
Publicité