Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu veux ma photo ? - Le blog de Lise
Publicité
Tu veux ma photo ? - Le blog de Lise
Newsletter
27 juillet 2009

Tour de France 2009

01477784_photo_le_logo_du_tour_de_france

Quelques photos de la dernière étape du Tour de France 2009 prises Rue de Rivoli. Avec son beau maillot jaune, vous reconnaitrez Alberto Contador !

J'ai aussi repéré un maillot à pois, un maillot vert et un certain Lance Armstrong... mais je n'y connais pas grand chose dans ce sport, donc si vous repérez d'autres stars dans le lot, laissez un commentaire ! and enjoy !

IMG_5673ooooo

IMG_5684ooooo

IMG_5648ooooo    IMG_5712oooo

IMG_5721ooooo

IMG_5734ooooo

IMG_5720ooooo

IMG_5657oooo

Publicité
Publicité
Commentaires
R
La chance d'avoir été sur les champs Elysées. J'aurai voulu être là aussi.... Demain direction le critérium de Lisieux pour voir certains de nos champions !! :)<br /> sympa ton reportage !
Publicité